Actus de la ville

Accueil >Actualités >Actus de la ville>Les seniors sont invités au Palais des sports

Valsez jeunesse !

Les seniors sont invités au Palais des sports

Du 9 au 11 décembre, la Ville et le CCAS invitent les seniors à « Un après-midi au Palais », placé sous le signe de l’échange et de la convivialité.

CCAS thé dansant-1 copie« Nous avons voulu conserver cet événement que beaucoup attendent, en le modifiant pour le rendre plus dynamique et davantage en lien avec les attentes de nos aînés » explique Kheira Capdepon, adjointe aux personnes âgées et à la politique intergénérationnelle.

Cet après-midi festif sera émaillé d’animations variées, à découvrir au son d’un orchestre en dégustant des gâteaux, des boissons… La manifestation aura lieu au Palais des sports, « un lieu historique, où beaucoup ont vécu de grands moments, qui bénéficie d’une situation plus centrale et donc plus accessible qu’Alpexpo ».

Autre nouveauté : les invitations sont ouvertes dès 65 ans, « pour toucher davantage de personnes et ajouter à la dimension conviviale ». Enfin, resserrer l’événement sur trois jours au lieu de cinq permettra « de se retrouver plus nombreux ».

Ce rendez-vous est bien sûr gratuit et un transport est organisé par la Ville et le CCAS pour ceux qui ont du mal à se déplacer. Bref, tout est prévu pour que chacun puisse « se créer de beaux souvenirs ».

informationRenseignements divers
De 13h30 à 17h. Réservations jusqu’au 14 novembre en retournant au CCAS le coupon envoyé à tous les seniors.

Vos commentaires

Commentaire de lagarde le 27 novembre 2015 à 13 h 49 min

Bonjour, je ne suis pas concernée par cette journée, mais je trouve regrettable d’avoir supprimé le repas des anciens, pour certains c’est leur seule sortie, beaucoup de personnes âgées ne dansent pas mais elles passaient un bon moment autour d’un repas à regarder les autres danser. Quelle tristesse, souci d’économie, il y a de quoi en faire ailleurs me semble-t -il.

Lire la suite >

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Un Lîeu pour les habitant-es de la ville et de la rue

Une nouvelle promenade pour les Grenoblois-es

Le Planning Familial reste mobilisé à distance