Vincent Berlandis
Montée au filet
Le Grenoble Tennis a un nouveau président. À l’historique de Christian Gaudin a succédé il y a quelques mois Vincent Berlandis.

©Alain Fischer
Une prise de fonction dans un contexte difficile compte tenu de la situation sanitaire. « Mais on a la chance d’avoir des perspectives intéressantes », estime le nouvel homme fort du GT, qui avait déjà refusé à quelques reprises la succession.
Là, j’ai décidé d’y aller parce que c’était le bon moment et que je sentais qu’il y avait une dynamique collective, un rajeunissement qui était souhaité avec des personnes autour de mon âge qui souhaitaient s’engager un peu plus.
Accompagné d’un nouveau bureau, Vincent Berlandis a déjà lancé plusieurs chantiers et défini les prochains challenges à relever pour son club.
« Gérer l’impact de la crise sanitaire puisqu’on est sur une perte d’environ 25 % de nos licenciés sportifs, quasiment juste sur les adultes et beaucoup de « loisirs ». Nous voulons créer deux terrains de padel et un vrai club de padel dans l’agglomération grenobloise, sur des terrains publics. J’ai envie de retrouver ce club un peu à l’anglaise, avec un club house, avec un restaurant, un accueil permanent et la possibilité de manger un sandwich ou de boire un coup à toute heure. Cela va être un gros défi. »
Vos commentaires
Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.
> Commentaires, mode d'emploi