Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Les associations sportives de la Ville ont leur guide 

édition

Les associations sportives de la Ville ont leur guide 

Tout savoir, ou presque, sur les associations membres de l’Office Municipal des Sports : ce nouveau guide rassemble un maximum d’infos utiles sur près de 140 clubs de la ville.

©Sylvain Frappat

Fanny Delavenne et Camille Teninge, chargées de développement au sein de la structure grenobloise, se sont occupées de ce projet de longue haleine.

 Il existait des parutions du genre mais elles ont disparu il y a déjà quelques années et on ressentait un vrai manque. Il ne faut pas oublier qu’un de nos premiers services est le renseignement à la population. Quand des gens se déplacent, viennent nous voir, notamment en début d’année, c’est bien d’avoir quelque chose à leur donner.

Vers une édition 2020

Et voilà comment le Guide de l’Office Municipal des Sports est sorti de terre il y a quelques semaines. Avec l’ensemble des informations pratiques pour chaque club : téléphone, adresse électronique, localisation…

« On ne voulait pas trop le surcharger, d’autant qu’aujourd’hui, les clubs ont tous des sites internet détaillés. De quoi tout de même montrer la richesse et la diversité des pratiques proposées. »

Tiré à 2000 exemplaires cette année, le guide est disponible en mairie, à la Maison des Associations, à l’OMS et bien sûr en version dématérialisée sur son site internet, omsgrenoble.fr. 
En attendant une version 2020 que l’on nous annonce encore plus riche en contenus et en informations !

informationRenseignements divers
courrielhttp://www.omsgrenoble.fr

Les commentaires (0)

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag
vous propose

La belle échappée

Le centre sportif Jean-Philippe-Motte, bien plus qu’un gymnase !

Le lycée Louise-Michel prend la tête