Sports

Accueil >Découvertes >Sports>Bienvenue aux clubs !

Les sports

Bienvenue aux clubs !

Les associations sportives restent elles aussi au taquet tout l’été pour proposer de nombreuses activités aux Grenoblois-es. Petite liste loin d’être exhaustive : n’hésitez pas à vous rapprocher des clubs de la Ville pour connaître leur programme estival.

©Sylvain Frappat

Jetez-vous à l’eau avec l’Aviron Grenoblois

Il envoie quatre de ses licenciés aux Jeux Olympiques de Tokyo : Laura Tarantola, Emma Lunatti et les frères Thibaud et Guillaume Turlan ! Et en plus, le club grenoblois s’adresse à tous les publics.

Il revient cet été encore avec deux activités désormais traditionnelles : les stages d’aviron, à partir de 11 ans et y compris pour les débutants (du 5  juillet au 27  août, séances quotidiennes de deux heures), ainsi que ses fameuses descentes en canoë de l’Isère pour découvrir ou redécouvrir Grenoble.

Quatre parcours (initiation, balade culturelle, parcours découverte et notre chouchou, la somptueuse descente nocturne) sont proposés jusqu’à fin septembre.

> Plus d’informations : aviron-grenoblois.comcanoe-grenoble.cominfo@aviron-grenoblois.com – 07 82 70 43 04

©Alain Fischer

Basketball Summer League

Les Big Bang Ballers reconduisent leurs tournois annuels de basket-ball jusqu’au 31 juillet à la Bifurk et sur les terrains de l’agglomération. Différents formats sont proposés pour favoriser l’inclusion, la pratique en mixité et les rencontres : tournois mixtes, 100% féminins, beach basket…

Cette édition 2021 servira en outre à financer le projet Louga Playground, un projet de réhabilitation d’un terrain de basket à Louga au Sénégal.

> Plus d’informations : bigbangballers.fr

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

Dribbler contre l’exclusion

Big up pour le showdown 

Tou-tes en piste !