Actus des quartiers

Accueil >Actualités >Actus des quartiers>Trott’Art : en route pour la 2e édition

centre-ville

Trott’Art : en route pour la 2e édition

Du 25 au 27 septembre, l’évènement Trott’Art cheminera pour sa deuxième édition dans le quartier des Antiquaires et Très-Cloîtres. Une déambulation artistique à savourer pas à pas, à travers des expositions, ateliers et galeries d’art du secteur.

Peintres, potiers et céramistes, plasticiens, sculpteurs, verriers et créateurs de bijoux, de textiles, de motifs, de papiers peints et d’objets recyclés…

Le travail de 55 artistes et artisans d’art sera exposé lors d’un itinéraire festif. L’inspiration de cet évènement émane de Cécile Bergey :

«Mon envie était de regrouper toutes les galeries et ateliers de notre quartier, afin de nous faire connaître et montrer combien nous sommes nombreux à créer ici. Je suis moi-même artiste-peintre et j’ai un atelier-galerie au 25, rue Servan. Chacun a voulu participer à cette belle idée !»

Le top départ sera donné vendredi 25 septembre à 18h30, pour aller à la rencontre des artistes et de leurs 20 lieux de travail et de création. Deux points de rendez-vous au choix : 5, rue Dominique-Villars ou l’arrêt de tram Notre-Dame-Musée.

Ensuite, les ateliers et galeries seront ouverts tout le week-end, de 10h à 19h, en présence des artistes et de leurs oeuvres en vente à «prix d’atelier».

informationRenseignements divers
Plus d’infos et plan de la déambulation :
courrielhttp://www.trottart.fr/
courriel trott.art.grenoble@gmail.com
téléphone 06 20 58 20 23

Vos commentaires

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.

réagir

Votre adresse de courriel ne sera jamais publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Envoyer

> Commentaires, mode d'emploi

Gre-mag vous propose aussi

C’est l’automne, on se détend !

Les voix du cœur

L’école Ampère fait des économies d’énergie